Demoiselle blonde en lingerie...






Voici un petit aperçu de la demoiselle que je suis actuellement en train de coloriser à l'aquarelle, gouache et huile.

Little preview on the one i'm coloring with watercolor, gouache and oil right now... ;)


Yours truly,

Maly

12 commentaires:

isa daqueen a dit…

magnifique, je suis bien jalouse là !

Gib a dit…

Toujours aussi fan :)

Cathie a dit…

rolala qu'est ce que c'est beau ! et si fin....

Laurence a dit…

Vraiment un superbe travail tout en délicatesse.... que j'aimerais un portrait avec cette touche glamour!!!
http://lostin1950.blogspot.com/

Mlle Amandine A. a dit…

Légèrement différente, cette jolie demoiselle blonde, non? Un brin plus réaliste, il me semble. Quoiqu'il en soit, j'aime-j'aime-j'aime autant que d'habitude; mais avec une petite touche de surprise qui finit de rendre tout ça délicieux!

Mickaël a dit…

Superbe, bravo Maly ! Au fait, tu as eu mon mail ?
Bises

wanilianna a dit…

Superb!!!!

Unknown a dit…

Hâte de voir le résultat fini!

Maly Siri a dit…

Merci à tous!
Oui Amandine, un petit peu plus réaliste cette fois en effet :) et le post prochain, beaucoup moins! J'aime bien m'amuser à varier les plaisirs!

Maly Siri a dit…

Mickaël, oui et répondu! :)

karine stader a dit…

Merveilleux Maly!!!!
Quel superbe coup de crayon je suis amoureuse de ce dessin je crois ^^

Sophie a dit…

Magnifique !
Comment fait-on pour connaitre le prix ?

Archives du blog