Exotica Bettie quickie


Un peu d'exotisme en ce triste novembre ne peut pas faire de mal! :) Un petit croquis Bettie Pagesque qui deviendra un de ces jours une pinup plus finement travaillée et, en plus grand. Sur une toile peut-être! En attendant régalez-vous de cette petite perle de video, une danse exotique burlesque. Cheerio!

Some exotica can't be bad in these sad november days! :) Here's a little Bettie Pagesque sketch i've made, and that will become a painting on a canevas-why not- or maybe a more fine pencil drawing! Enjoy an exotica dance video for now. Cheerio!

8 commentaires:

Pluche a dit…

J'adore ce crayonné; c'est plein de petits détails tout à fait délicieux.

Process Junkie a dit…

Beautiful work!!

I'm glad I found your blog.

Cheers!
—Alberto

Anders a dit…

ah ben ça faisait un bail qu'on avait plus vu la mère Bettie! ^^
fort bel ouvrage une fois encore!

Sandrine a dit…

Quel talent !!! vivement le grand format .

Luky a dit…

superbe cette betty^^
des bises

Nawelle a dit…

C'est mon premier post sur ton blog, alors je me lance!
Je suis une secrète fan de tes travaux, tu nous mets des étoiles pleins les yeux ♥

Bravo et bonne continuation!

ps: Je crois que l'on a déjà échangé quelques mots sur deezer...

;)

Be Creative Books a dit…

Ooo-La-la!! Woww! Hi Maly, awww..in first, you are sooo beautiful! your artwork is great, beautiful and very inspirational..! what a talent pretty lady, the whole blog is very interesting..by the way, the music that you share is very nice!

cheers!

EE

Anonyme a dit…

酒店兼職 酒店打工 打工兼職 台北酒店 酒店兼差 酒店經紀 禮服酒店 酒店工作 酒店上班 酒店PT 酒店應徵 酒店

Archives du blog