Hot Rod Kitten & Sailor Jerry Rum

Hi there! How are you boys and girls?? I'm doing great, I'm currently working on this illustration....




I'm wondering if i'm gonna put some fire on this hot rod...
There will be some tattoos on the girl's arms, that's for sure.
Cheerio!

9 commentaires:

yrgane a dit…

So sexxy !! Elle me fait penser a la femme de Al Bundy ;)(bon elle est pas rousse et n'a pas de crinière ... mais le reste, c'est ça :))

MlleGomme a dit…

Magnifique!!!!!
la chaussure aussi d'ailleurs!

Miss Galante a dit…

Superbe dessin !
La main sur le capot n'a pas un petit soucis ?
...
Bref ! Ton nouveau boudoir, est très agréable, j'attends avec impatience que ta boutique ouvre ces portes.

Biz <3

Marie Avril a dit…

wouhaou! tu te lances dans les voitures maintenant?? quel boulot (c'est une fille qui parle!), j'ai hâte de voir le résultat final...

Les poésies de Cartouche a dit…

bravo ... toujours aussi vivante et belle

Unknown a dit…

Je ne sais pas si je préfère la fille ou la voiture..

Maly Siri a dit…

yrgane: hello yrgane! un p'tit côté Peeeegg Bundy vouay, mais ca c'est parce que Peg est bien rock n'roll! ;)

anicette: Merci Anicette! Dire que je les ai trouvées à 30 euros en vacances sur la Côte d'Azur! Je ne peux pas les porter, la lanière qui retient le talon est lâche, mais rien que pour les regarder je les ai achetées!

miss galante: j'ai rectifié la main! :) le pouce etait un chouille trop haut en effet. à bientot pour le shop!

misma: haha eh oui je me suis mise aux bagnoles! ;) Pour un magasine de vieilles bagnoles customisées. plein d'bisous la miss!

les poésies de Cartouches: merci, mon cher!

laurence: Les deux ma capitaine!!;P

Joe Adams a dit…

Rien de plus sexy qu'une voiture plus une pinup xD

ahmed a dit…

https://mdy5063.hatenablog.com/?_ga=2.224794074.1336870274.1543869623-1300697395.1543869623

Archives du blog