Betty who? Bettina!




Bettina!!!!


The other day, Nicolas (fan on my facebook page) won a signed PinUp Doodle by guessing who was i inspired from for Bettina's character.


The correct answer was : BETTY HUTTON of course!!

Look how wonderfully inspiring the 40s actress-singer is!



11 commentaires:

Charp a dit…

Ce dessin est superbe (bon, l'original n'est pas mal non plus :) et le petit Nicolas un sacré veinard!

Sasha a dit…

Oh c'est trop joli!!!!

celadone a dit…

c'est très drôle,
car je m'appelle Bettina, et en france mon nom n'est pas courant.
et j'aimerai bien ressembler a cette bettina ...

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Bouh... (je suis jalouse de Nicolas)

Kalumis a dit…

Hello ! C'est ma première visite sur ton blog (j'avoue que j'ai foncé quand j'ai vu que tu en avais un "special pin-up" ^^") et je suis sous le charme :D J'adore tes croquis, les mimiques trop mignonnes que tu leur fait c'est génial ^^

je te souhaite bonne continuation et je te link de ce pas sur mon blog ^^

Juampa a dit…

Awesome!!

As allways your world is sooooooo cool!!!!

cheers!

Maly a dit…

charp: merci mon bon ami! quel plaisir de vous voir toujours fureter par ici!

sasha: merci la belle Sasha!

celadone: ah oui c'est chouette ca en effet! j'adore ton prénom! Il est very cutie pinupy! ;) quelle chance de porter ce prénom!bonne continuation dans tes projets de dessin!

Mlle d'enfer: hello mademoiselle! mais tu sais ca peut s'arranger! :) un jour en dédicace, ou si tu as quelques p'tits sous pour une belle feuille vierge, mon crayon dessus et l'expédition!

Kalumis: hey bienvenue à toi Kalumis! ravie de ton enthousiasme, je te sers une tasse de thé? un ou deux sucres? :)

Maly a dit…

Juampa! Hi there my dear Juampa! thanxxx!! have a nice day!

celadone a dit…

bonjour, juste pour dire que
j’ai fait un lien de mon blog à ton blog

Joe Adams a dit…

ouha ouhaaa ou

j'adore le visage que tu as fais, un peu brumeux, leger *in love*

L'autre est aussi superbe... aaarf

Sarah-Lou a dit…

C'en est trop, toutes ces illustrations sont sublimes! Allez hop, direct dans ma blogroll!!

Archives du blog