Introduction




Hi everyone and welcome to my new page! Let me introduce myself!
My name is Maly(a.k.a Maly Siri), i'm a kind of doodler, an illustrator and comic strip designer, absolutely in love with what some call "retro"glamour, 20s-30s-40s-50s-60s feminine fashion, let's say the word -PIN UP- style, cupcakes, pink (as you have already noticed i guess :) ), shoes, good damn old movies, good damn old music such as rockabilly, swing and the sweet sound of ukulélé...

So, in this brand new blog i'll show you everything "pin upesque" i love and love to do: doodles, paintings, illustrations, music i listen, maybe some receipes, and even clothes ! well, my girly life at least!

I hope these ingredients will make a delicious cake with a sweet and amazing taste of "taste it again" :)


Bien le bonjour tout le monde et bienvenue sur ma nouvelle page!
Mon nom est Maly (a.k.a Maly Siri), je suis une espèce de gribouilleuse, illustratrice et dessinatrice de bédé, mais surtout surtout, je suis une amoureuse de ce que certains pourraient appeler le "retro" glamour, la mode et la grâce féminine des années 1920 à 1960 me fascine! disons le mot, j'aime le style PIN UP! les chaussures, les cupcakes, le rose (quelque chose me dit que vous l'aviez déjà remarqué!), les bons vieux films, la bonne vieille musique telle que le rockabilly, le swing et le doux son de l'ukulélé...

Je vais donc par le biais de ce nouveau blog, vous montrer un peu tout ce que j'aime et aime faire, à commencer bien sûr par mes dessins de "pin up", des recettes de cuisine (pourquoi pas), de la musique, des vêtements, des spectacles! ma p'tite vie de fifille, quoi!

J'espère que ces petits ingrédients feront pour vous un sympathique gâteau sucré au bon goût de "r'viens-y"...!

So...I declare the "Pin Up Doodles Blog" opened!
Je déclare donc le blog "Pin Up Doodles" ouvert!




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hourraaa !!!

Enfin un site qui parlera de choses sérieuses !!! :-D

J'adhère totalement et le côté "boudoir" est excellent ! Vive ton nouveau site, qu'il soit rempli de jolies petites pin-up aux bouches en coeur grâce à ton coup de crayon incroyable !

A bientôt, avec toute mon admiration, M&A. ^__^

Anonyme a dit…

ton blog est vraiment girly à souhait!!
et hop,je te mets dans mes liens!

Lollipop a dit…

Ben j'y r'viens sans arrêt en ce moment dis donc !:p

Unknown a dit…

j'adore!!!!

Lilie a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton blog à travers les liens de Diglee et pfiouuuu je sais pas quoi dire telement j'adore ton univers, vraiement, les pin up j'en rafole! je rafole donc de ton blog ^^! J'aimerais savoir, tu a sans doute sorti des choses (bd etc..)j'aimerais avoir le nom pour me les procurer!En esperant avoir un jour une pin up en dédicasses !!!!
Bonne continuation !!!

Signé:une nouvelle fan ^^

Et euh ah oui pour répondre, si tu veux bien répondre sur ton blgo enfin dans les commentaire, je passerais régulierement maintenant ;)! merci beaucoup !!

Joe Adams a dit…

Bon ça fait un moment que je passe sur ton blog en me disant que je vais finir par prendre le temps de commenter un peu tout ça. Histoire de popularisé ton blog xD Même si tu ne devrais pas en avoir besoin! (j'ai mit un lien sur le mien....mais vu le nombre de visiteurs ça va pas t'aider ...)

En bref... gros gros coup de coeur. I am a hudge fan du glamour du XXe siècle. A partir des années 70 je trouve ça assez moche ^^

Je dessine pas aussi bien par contre, mais on doit te le dire assez =P

Anonyme a dit…

G E N I A L!!!

Lacaze Zara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lacaze Zara a dit…

thanks

Lacaze Zara a dit…

Vous avez installé votre téléphone une sonnerie complète, une sonnerie ou des sonneries, mis à jour la sonnerie de haute qualité, allez sur mon blog: https://ringtonemob.net/fr/
Top des chansons les plus chaudes aujourd'hui:

https://ringtonemob.net/fr/toto-et-ninetta-ringtone-download/
https://ringtonemob.net/fr/dont-leave-me-alone-ringtone-download/
https://ringtonemob.net/fr/no-brainer-ringtone-download/
https://ringtonemob.net/fr/only-thing-we-know-ringtone-download/
https://ringtonemob.net/fr/dura-ringtone-download/
Merci, visitez le blog ci-dessus pour pouvoir mettre à jour rapidement la musique que vous aimez!

Archives du blog